mardi 2 septembre 2014

1 er Insémination


Le 17 Mars je prend mon 1er cachet de Duphaston car mes règles ne sont toujours pas la du coup on force dame nature , je prend donc ce cher DuDu pendant 10 jours et  5 jours après l’arrêt mes règles sont la ...

Le 1 Avril  , mon cycle arrive et ouiiiiiiiiiiiiii ce n'est pas une blague 

Donc le 3 Avril je commence les piqures de Purégon j'ai demander a une infirmière de venir pour moi il est impossible de me piquer seule ça me fait vraiment trésss peur ...

Le 10 Avril jour du 1er contrôle prise de sans et hoppp chez gygy pour un comptage de follicules et de l’endomètre, en général si tu est une femme normalement constitué a ce stade t'es follicules sont de bonne taille ( environ 20 mm ) et ton endomètre aussi ( environ 10 mm ) , et bien pour moi ce n'est pas la cas du tout ! Pour ma part c'est augmentation de la dose des piks piks !!!!

Le 15 Avril retour chez gygy pour 2 eme contrôle  le gyné ma dit que mes follicules n’étais pas bon et que j'en avais un qui etais a 7 mm et mon endo étais a 6.5 mm , on ré augmente les piks piks !!!

Brefffffffffff au total 5 contrôles en tout pour finalement arrivée a un seule pauvre follicules qui est a 17.5 mm ce qui est le minium pour se lancer dans une insé , et un endo a 7.5 mm autrement dit RI.DI.CULE ...

Insémination prévu le 6 Mai a 11h30 !!!  a J37 de mon cycle en général les insés se déroule entre j10 du cycle et j15 ...
Je suis mal foutue c'est tout

 

Résultat 11 jours aprés l'insé NEGATIF et la femme du labo ma dit ça sans aucune pitié :) 
Et 15 jours aprés l'insé un nouveau cycles commence 

.........

on repart pour une nouvelle insé ?????




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.