mardi 10 septembre 2013

ღ Le deuxieme rdv !!!! ღ


Coucou je viens vous raconter notre deuxième R.D.V en Belgique 

Donc la route ça a étais on avait du brouillard a 9h00 en arrivant sur le territoire Belge 

Ensuite il faisait un grand soleil , en gros ça a étais très bien contrairement a la première fois

On est arrivé a 10h00 on a pris notre ticket et on a étais dans la voiture , fumer une cigarette

Ensuite a 10h30 on est montée dans la salle d'attente de la PMA , pour attendre notre gyné , il nous a pris a l'heure , il a regarder les résultats d'examens et tout va bien , le seul souci c'est qu'il a peur d'une hyper stimulation du coup il ma prescris très peu d'injection ( 33 ui )

Il nous a expliquer la marche a suivre pour les inséminations et nous a donner un tas de papiers a remplir sur les paillettes de sperme a commander et tout ça , beaucoup de papiers il garde les paillettes pendant 3 ans ensuite elles seront '' périmées '' je ne sais pas si c'est le mot approprié mais je n'en ai pas trouver d'autres a part un thermes médical pour le paillettes '' périmées " mais je ne le connais pas désolé !

Donc en résumé nous allons attendre Novembre pour commander les paillettes car c'est 360 € les 3 et la tout de suite les finances ne le permettes pas et ensuite ce sera l'insémination quand nous aurons recu les paillettes !!!!!
Mais avant l'insémination l'attente et de retour , et les stimulations aussi la trouille enfin tout le tralalala chouette alors





       


2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.